• Chapitre 1 : L'arrivé au lycée

    Le réveil sonne 6h.Je tape violemment sur le dessus du réveil,le faisant arrêter de sonner.Je sort de mon lit,les cheveux ébouriffés et la tête dans le c*l.Je me dirige vers la salle de bain,se trouvant au bout du couloirs à droite et me prépare. J'enfile soigneusement mon uniforme composé d'une jupes plissée rouge arrivant quelques centimètres au dessous du genoux,une chemise blanche , qu'on rentrait un peu dans la jupes,des grande chaussettes blanche arrivant au dessous des genoux,des converses hautes rouges.Je fait de mes cheveux de queux basses et mit mon noeud papillon en guise de chouchou. Je me brosse les dents et enfin je sort de la salle de bain. Je descend en furie les escaliers,pris en vitesse mon sac qui était accrocher à mon porte manteau et sort de ma maison.Je cours vers l'établissement,ayant oublier de dire au revoir à mes parents.

     Ae Reun :  " - Oups ... Je suis vraiment idiote ... ! "

    Je fait demi tour et me dirige vers la maison,courant comme si ma vie en dépendait.Arrivé,j'entre et remarque qu'il n'y à personne.

    Ae Reun : " - Bah ... ? Ils sont ... ? Mince ! On est lundi ...-.-' "

    Le lundi,mes parents commence tôt leur travail,j'avais oublier ... Idiote que je suis.Je ressord donnc de ma maison,passant la quatrième vitesse et me dirige vers le lycée.J'arrive enfin,éssouflée,et transpirant.J'entre,hésitante.Je marche dans les couloirs,cherchant le tableau ou doit être affiché ma classe.Je le trouve enfin,regarde dans la liste et vois mon nom .Je suis en classe A - 2. Je descend un peu pour regarde les noms des personne de ma classe,je m'arrêtent sur un nom et la le choque ! ..................... Je suis dans la classe de Chin Oh ! Et de Du Ho,Hak Kun et Hyo !! Youpi ! Je suis folle de joie ! C'est le plus beau jours de ma vie. Puis je commence à me dirigé vers la salle,le sourire aux lèvres. Je toque,puis j'attent que le professeur me dise d'entré et de me présenté.

    Le professeur me fait signe d'entré.J'entre,tête baissé,dans la salle et me mis face à la classe. Ils me regardaient tous,et me fixait. Je lève légèrement la tête,regardant l'ensemble de la classe mais ne vit pas les quatre garçons.Déçut,je me dis que je m'était sûrement trompé dans les noms.

    Le professeur : " - Bien,présente toi à la classe.

    Ae Reun : Je m'appelle Hwang Ae Reul,et je suis nou-"

    On m'interromps en ouvrant brusquement la porte de la classe,je me retourne,un peu énervé et m'arrêta ,fixant le visage d'un des garçons qui venait d'arrivé.Et deviner quoi ... ! C'était les Kissers ! Mon expression sur le visage se lisait très bien (<-- '^' ). Mais intérieurement,j'étais super heureuse !

    Hyo : "- Désolé de notre retard ! "

    Ils s'incline et se redressent,les élèves se mettent à rire,se moquant de moi,pour avoir été interrompue.

    Du Ho s'approche de moi,le regarde froid,me fixant.

    Du Ho : " - C'est toi la nouvelle ? Ben dis dont,t'es pas un canon. '^'

    Ae Reun : - Quoi ?! Pff ... Tu te crois plus beau toi,peut être ? " ( Personnellement,c'est vrai qu'il est beau *0* )

    Bref.Je me dirige vers une place libre,la tête baissé,honteuse que tout le monde se moque de moi. Les quatre garçons eux,s'assoie à leur place respective.

    La sonnerie de fin cours sonnent,je me dirige vers la sortie et sort pour aller vers la cantine.

    ..... : " - La nouvelle ! "

    Quelqu'un m'appelle,je me retourne pour voir qui c'est.

    Ae Reun : Oui ?

    ..... : Je suis Ae Cha. Et toi tu es ... Ae Ryeo ?

    Ae Reun : Non,Reun. Ae Reun.

    Ae Cha : Désolée ... Tu n'en veux pas à Du Ho ?

    Ae Reun : Mh. Oui et non ... Je suis fan de lui,mais je lui en veux quand même.

    Ae Cha : Je comprend ... Bref,on va mangé ?

    Ae Reun : Oui :) "

     

    Nous nous dirigeons toutes les deux vers la cantine.Nous prenons nos plateaux,mettons nos assiettes dessus,les baguettes et le verre.Je dépose soigneusement mes crevettes dans l'assiette et mon rit dans un petit bol. Je dépose de la sauce soja dessus et me dirige vers une table aux côtés de Ae Cha.Je  à pose mon plateaux sur une table quand juste après quelqu'un d'autres pose le sien dessus. Je lève la tête pour vois qui c'est,et à ma grande surprise,c'est Du Ho. Derrière lui se trouve les trois autres membres du groupe.

    Du Ho : " - C'est notre table ici,prend en une autre.

    Ae Reun : - Y 'a marqué ton nom peut être ? '^'

    Ae Cha : - Viens Ae Reun , on va en prendre une autre...

    Ae Reun : Non. On était là avant.

    Du Ho : T'as entendu ta copine, prend en une autre. "

    Je soupire et je jette un regard noir sur Du Ho et pars avec Ae Cha à une table loin d'eux,énervée.Nous terminons notre repas et sortons la cantine.Je me balade dans les couloirs,seule,car Ae Cha devais se rendre à sa chambre. J'en profite pour cherché la mienne.On m'avais prévenue que je devais partager ma chambre,mais pas avec qui. Je cherche le numéro de la chambre,la 301. Je la trouve après 30 miutes de recherche,j'ouvre,je regarde dans la pièce. J'entre,hésitante. Et se n'est pas à ma grande peine que je vois Chin Oh assis au côté de Hak Kun sur des pouf.Mes pensé à ce moment là étaient : ' Ouah ! Ils sont venus pour me parler,pour s'excuser d'avoir pris la table *0* '

    Ae Reun : " - Euh ... ? '-'

    Hak Kun et se lève et se dirige vers moi.

    Hak Kun : C'est toi la personne qui va partager ta chambre avec les Kissers ! Tu imagines ! Tu as une chance énormément chanceuse !

    Ae Reun : Partagé ma chambre avec qui ?!!!!! 0.0 "

    _______________________________________________________________________________

    Voilà mon premier chapitres est terminé :) dites moi ce que vous en penser '^' !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:47

    c'est sympa comme fiction ^^

    (malgré que je me suis déjà perdue dans les noms des personnages...x)

    (d'ailleurs, tu poourrais me prévenir pour le chapitre 2 ou..non ?)

    bisous baveeux !

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:07

    Merci :)

    Ouais,j'avoue que c'est pas simple,c'est les prénoms coréen x)

    Surement  dans 30 minutes ou 1 heure :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :