• Chapitre 3

    Nous sommes le samedi 21/09/2014.

    Je me réveille par la musique de mon réveil.Je l'étain et relève la couverture qui me couvrait entièrement.Je me lève les cheveux en bataille et regarde l'heure,elle affichait 10h30.Je part prendre la salle de bain pendant que personne y ait. J'entre dedans et me prépare. Je m'habille et me coiffe,laissant mes cheveux lâchés. Je sors de la salle de bain,je vois Hyo qui attendait son tour pour se préparé,je le laisse entré et je referme la porte derrière moi. Je vois Chin Oh et Du Ho dorme encore. Comme j'avais vu sur leur emploi du temps qu'il avaient une séance photo avec ma chanteuse préféré Kim Ji Young, à 12h00! Alors je me suis dit que j'allais les réveillés *-* Je m'approche du lit de Chin Oh sur la pointe des pieds. Le lui relève avec l'index la mèche qui lui cachait les yeux,le le fixe en cherchant une idée de comment le réveillé,je tourne mon regard vers Du Ho,je m'approche de son lit,doucement j'essaie de le réveillé en lui donnant des p'tits coups avec mon index droit ses la joue.Après trente minutes,toujours rien.Je commençais à avoir mal au doigt. Il est 11h00, Hyo n'est toujours pas sortit de la salle de bain. Alors,je prend mon téléphone et commence à mettre de la musique pour les réveillés.

    A peine la musique démarré,Du Ho, Chin Oh et Hak Kun sursaute en se réveillant.J'arrête donc la musique.

    Ae Reun : Enfin !!!! Vous avez les sommeil lourd vous ! Bref,préparé vous les gars,dans une heure ! Vous allez faire des photos avec la belle Kim Ji Young !

    Du Ho : Mmmh ... Gueule pas !

    Sur ses mots,Hyo sort de la salle de bain et c'est Du Ho qui y entre.Lui Chin Oh attend près de la porte avec Hak Kun. Moi je fait mon lit attendant qu'ils terminent de se préparé.

    Lorsqu'ils sont tous prêt, je m'approche de Chin Oh pour lui demander quelque chose de très important !

    Ae Reun : Chin Oh ? J'peux te demander un trucs super important ?

    Du Ho s'approche de nous pour me dire :

    Du Ho : Si c'est pour demander d'avoir un autographe de Kim Ji Young c'est non.

    Ae Reun : C'est pas ça que je voulait vous demander,c'est encore mieux !

    Chin Oh : Dis,on t'écoute.

    Je fait ma tête toute mignonne en regardant Du Ho.

    Ae Reun : Je peux venir avec vous ... ?

    Du Ho : Non.

    Ae Reun : Pouquoi ? '^'

    Du Ho : Parce que.

    Ae Reun : S'il te plaît '^' Snif ...

    Il essaie d'éviter mes yeux qui l'envoutent.Mais je finirais par avoir le dernier moi.Je me tourne vers Chin Oh avec des grand yeux essayant de le faire dire oui avec mon regard d'ange ! Du Ho me fixait et il finie par dire :

    Du Ho : Bon,ok,mais tu te fait discrète hein ! Sinon,pas d'autographe de Kim ... Kim Ji truc là !

    Ae Reun : Kim Ji Young ! Youpiiii !

    Nous sortons de l'établissement. J'étais toute exitée de voir Kim Ji Young. Nous entrons dans le mini bus " Kissers! " ! Je m'assoie à côté de Du Ho,toute souriante.Lorsque nous arrivons au lieu ou se faisait la séance photo.Je sors de la voiture,face à moi,un grand bâtiment,j'avance aux côtés des quatre garçons,de leur manager et de l'assistante.J'entre,ébaillit par tous ce qu'il y avait dedans.Des photographes,des maquilleuse,habilleuses et les personnes qui se chargent de l'éclairage et tout ! Les garçons se dispersent pour ce préparé,pendant ce temps moi,j'explore les lieux,j'arrive à un buffets ( oui,un buffets u.u ) ,il y avait tout pleins de bonne chose à mangé,je prend des baguettes qui se trouvait à ma droite et commence à prendre une crevettes quand quelqu'un la prend en même temps que moi.Je lève légèrement la tête pour voir qui c'est,à ma grande surprise c'est Kim Ji Young ! Ouaw ! Elle est magnifique ! Je retire les baguettes de la crevettes pour la lui laissé et m'incline pour m'excuser et me redresse.

    Ji Young : Merci :) Le buffet n'est réservé qu'au personnel ... :)

    Ae Reun : Oh, Pardon ! C'est vrai que j'travaille pas ici ...

    Ji Young : Pas grave. Mais si tu n'es pas une personne du staff, que fais-tu ici ?

    Ae Reun : Je suis une la camarade de chambre des garçons.

    Ji Young : Tu partages ta chambre avec les Kissers ? La chance !

    Ae Reun : Si on peut appelé ça la "chance" ...

    Une personne qui se charge viens cherché Ji Young, au moment ou cette personne lui dit de venir et que c'est son tour de se prendre en photo,qu'elle eu l'idée que je participe à la séance photo,j'hésite un moment et puis j'accepte,lorsque c'est mon tour de faire des photos les garçons et Ji Young me montrais quelles poses faire.Du Ho me regardait,sans rien dire.La séance photos prends environs 3h. Quelles belles photos :

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_kyh8unJ32k1qaxbeoo1_500.jpg

    Du Ho est vraiment beau ♥ Je préfère le voir sur les photo là,que quand il me parle,bah ouais,j'ai l'impression que quand je lui parle je le fait chier ♥ Bref,je ne suis pas mécontente de mes photos,c'est pas pour me vanté,mais je fait ça comme une pro , non ?

    -------------------------------------------------------------------

    Après la séance photos, les garçons et moi sortons un peu pour nous dégourdir les jambes.Chi Oh eu l'idée d'allé se baladé un peu. Evidement,j'accepte,Hak Kun,pas besoin de lui demandé,il est toujours prêt pour ça,Hyo,lui s'en fichais et Du Ho,lui chipotait un peu mais à fini par accepté.

    Nous nous baladont dans la ville,Hak Kun prenaient des photos de nous,comme si on étaient encore à la séance photos. Si vous saviez le nombres de photos qu'il à prise de moi. Ensuite nous allons manger une glace au parc. Après 2 h que nous avons passé en ville nous rentrons au lycée.J'avais envie de montré toutes les photos que nous avons prise aujourd'hui a Ae Cha. Alors,je me dirige,seule vers sa chambre. Dans le couloir,une foule de personne était rassemblé et tout le monde me regardait bizarrement,j'avance de quelques pas à peine vers cette foule,que quelqu'un me jettent un sceau d'eau froide sur moi

    . J'étais trempée,et j'avais froid ... Tous le monde rigolait de moi ...

    ________________________________________________________

    Chapitre terminé !

    Voici les photos qu'Hak Kun à pris de Ae Reun :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:23

    Je suis ta plus grande fan !!! Les photos d'Ae Reun sont trop belles !Du Ho est amoureux d'elle, non ? (réponds pas, j'aime le suspense ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :