• Chapitre 4

    On me met un portable dans la main,je le regarde et je vis qu'on avait déjà mis toutes les photos de la séance photo.Mon regard s'arrête sur une photo en particulier.Du Ho,en train d'embrasser quelqu'un qui me ressemble étrangement,mais c'est pas moi. On voyait la fille à moitié de dos,alors,on aurait pu croire que c'est moi.Je trouve ça injuste,que l'on s'en prenne à moi,à la place de quelqu'un d'autre.Alors,je laisse tombé le téléphone à terre,et pars en courant en direction de la chambre,toute mouillée.J'arrive,essoufflée.J'entre,cherche du regard Du Ho et me dirige vers lui.Je lui prend le téléphone qu'il à dans la main et met la page sur laquelle est la photo et lui la montre.

    Ae Reun : Hé ! Dit à tes fans que je suis pas ta petite amie !!

    Du Ho : Quoi,qu'est ce que tu raconte,j'ai pas de-

    Ae Reun : Je n'en n'ai rien à faire que tu en ai ou pas ! Je ne veux pas payé à la place de quelqu'un d'autre ! Alors,va dire à tes fans que je ne suis pas ta petite amie !

    Du Ho : Et pourquoi tu veux que je leurs dise ça,je n'es rien avoir avec toi.

    Ae Reun : Les gens me prennent pour la fille que tu embrasses sur cette photo !

    Il regarde la photo en question,puis moi,puis la photo ... Son expression sur le visage avec l'air de me dire " Tu n'as rien avoir avec elle,elle est beaucoup plus belle que quoi u.u "

    Du Ho : C'est de la faute de Hak Kun,c'est lui qu'as voulut qu'on joue à "chiches,actions ou vérité "!

    Ae Reun : Je n'en ai rien affaire de qui qu'as eu l'idée !!!! Allez leur dire que c'est pas moi la fille sur la photo !

    Hyo se lève et entraine les garçons avec lui en dehors de la chambre,ils se dirigent tous les quatre vers la foule,moi je suis derrière eux,avec une serviette de bain sur la tête pour séché.Ils arrivent à la foule,je les regardait de loin.

    Hyo : Apparemment,vous avez tous vu la photo ou Du Ho embrasse une fille.

    Hak Kun : La fille sur la photo,c'est pas Hwang Ae Reun,c'est une des nombreuses copines à Du Ho.

    Du Ho croise les bras,l'air véxé.

    Du Ho : Nombreuse ... ? Pff ...

    Je riait d'en mon coin en voyant la tête que tirait  Du Ho.

    Les filles ne le croyait pas,sachant que la fille sur la photo me ressemblait beaucoup.

    Chin Oh : Il faut nous croire,ne vous en prenez pas à Ae Reun,c'est pas sa petite amie parce que ... Parce que c'est là mienne !

    Ae Reun : Quoi ?! 0.0

    Je restait figée sur place,la bouche ouverte.

    Tout le monde chuchotait dans tous les sens. Je me dirige vers la chambre toujours figé entre et y reste pendant au moins 1h. Hyo et Hak Kun étaient sortir pour faire un trucs.Du Ho et Chin,eux,dans leur coins,sur le banc dehors. Je les regardait depuis la fenêtre. Puis je descend pas loin d'eux,les regardant,caché derrière un arbre à les écoutés.

     

    Du Ho : Comment tu as pu dire que c'était ta petite amie ?!

    Chin Oh : Les filles te croyait pas,fallait bien qu'je trouve un trucs !

    Du Ho : Tu aurais pu dire que c'était ta soeur ou j'sais pas ... !

    Chin Oh : Tu ne serais pas jaloux ?

    Du Ho : Bien sûr que non ! C'est pas pour elle que j'dis ça,c'est pour toi ! Pchh ... Et bien disons que c'est ta petite amie,mais qu'es ce que tu vas faire maintenant ?

    Chin Oh : Et Bien,elle veut devenir chanteuse non ? C'est l'occasion idéal pour lancer sa carrière,sortir avec une star comme moi,c'est du luxe, nan ?

    Je sort de ma cachette et les regarde.

    Ae Reun : Si c'est pour ma carrière,je veux bien jouer le jeu ... '-' Mais,n'abusez pas de moi.

    Ils me regarde tous les deux.

    Chin Oh : Tant mieux ! Viens avec moi,on va le dire au manager ! Et demain,ton planning sera fait !

    Il passe son bras autour de mon coup et m'entraine avec lui jusqu'au bureau de son manager.

    Du Ho ,lui, était en train de réfléchir à se qui venait de se passé.

    Du Ho : Et si il tombait vraiment amoureux d'elle ? ! Nan ... ça se peut pas ^.^'''

     

    -----------------------------

    Du côté de Chin Oh et Moi.

    Il avait déjà tous dis au manager que mon emploie du temps fut très charger.Déjà demain,séance photo en couple. Sa m'enchantait pas vraiment à vrai dire,après demain,enregistrement de ma chanson avec ... Ae Cha ,Kim Ji Young et ... Fei ?! La célèbre mannequin ! Elle va devenir chanteuse, youpi!!!

    ------------------------------

    Nous sortons de l'établissement,je suis toute éxité.Nous rentrons au lycée,dans notre chambre,les autres garçons était tous en train d'écouté de a musique à fond,assis sur leur lit,alors j'ai décider d'ambiancée tous ça alors,je commence à danser dans tout les sens. Je vois que je suis toute seule sur la piste,alors,je pris par le bras Hyo et le faisait danser dans tous les sens. Chin Oh nous regardait en riant, et là je me suis dit de le faire danser aussi. Je pris ses bras,le faisant levé. Et l'entraine sur la piste,le lui balançait ses bras en souriant ! Puis je tourne mon regard vers Hak Kun et Du Ho,je me dirige vers eux,et chatouille Du Ho.

    Du Ho : Hé ! Pourquoi tu as fais ça ? Ne le refait plus !

    Ae Reun : Mais !! Je veux juste m'amuser !

    Je pris les bras de Hak Kun et l'entraine lui aussi sur la piste. Je donne comme une folle au côté des garçon.J'étais super heureuse.  Moi,une fille qui danse avec les Kissers et partages leurs chambre,alors qu'il y as à peine une semaine,j'était une simple fille,ne connaissant pas la joie qu'on peut avoir,comme je l'ai en ce moment.

    ----------------------

    Le lendemain je me lève,et me prépare car aujourd'hui j'ai une séance photo avec Chin Oh. Alors,nous nous rendons tout les deux à l'agence pour faire les photos.Le photographe nous dit comment nous positionné. J'étais un peu génée quand même,mais bon tous ce passe pour le mieux.

    Bref,nous continuons les photo,je tourne mon regard et je vois Hak Kun,Hyo et Du Ho. Accompagnés d'Ae Cha ! Alors,je me dirige vers eux en courant et je saute sur Ae Cha.

    Ae Reun : Tu es là !

    Ae Cha : Yep ! Il fallait que je vois la petite amie de Chin Oh ! ;-)

    Ae Reun : Petite amie ... ? Ah Oui c'est vrai -.-

    Elle se met à rire.

    Ae Cha : Tu n'es pas très convaincante '^' ! Joue un peu mieux la comédie '-' !

    Ae Reun : Je suis si mauvaise que ça ? Même sur les photos ? '^'

    Ae Cha : Sur les photo tu es plus convaincante,et heureusement. Vous avez terminé ?

    Ae Cha : Je pense. Pourquoi ?

    Ae Reun : Et si on allait mangé une glace,tous ensemble ?

    Ae Cha : Oui ! Vous venez les garçons,hein ?

    Hyo : Si tu insiste ! ^.^

    Hak Kun : Oui !

    Chin Oh : Bien sûr ! :)

    Du Ho : ...

    Ae Reun : Et toi, Du Ho ? '^' ?

    Du Ho : Non,j'ai autre chose à faire que de manger une glace u.u

    Ae Reun : Bon,d'accord ...

    Nous nous dirigeons vers la sortie quand Du Ho prend la direction opposé. Pour être honnête,j'étais déçut que Du Ho ne vienne pas,j'étais même triste,je ne sais pas trop pourquoi ...

    Donc,nous sortons de l'agence quand je me rend compte que j'ai oublié mon téléphone à l'interieur.

    Ae Reun : Passez devant ! J'ai oubliez mon portable,je reviens.

    Je re rentre dans l'agence,en allant chercher mon téléphone dans une loge quand je vois Du Ho et une fille,en train de s'embrasser. J'avais mal,très mal dans mon petit coeur en les fixant s'embrasser. La fille m'était très familiaire ... !  C'était ... C'était Fei !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:49

    Yaaaa !! j'attends avec impatience le chapitre 5 !!!!!!!!

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:04

    Je l'écrit :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :