• Kissers ♥

    http://33.media.tumblr.com/e6ec0dd52ab40f2386ee0055fb689d06/tumblr_mx17a1XY3B1si16bdo5_500.gif

    Hwang Ae Reun est une jeune fille tout à fait normales,habitant à Séoul,de rang modeste.Un jour,un courrier arrive dans sa boîte aux lettres.Cette lettre annonçait qu'elle à été choisie pour entré dans la prestigieuse école Cha Dol.Cette école,jusqu'à maintenant pour les élèves de rang noble voulant faire partit du milieu artistique.Ce qu'elle ignorait,c'est que son groupe préféré " Kissers! " étudiait dans cette école. Sa vie,va être à la fois chamboulé et émerveillé en réalisant qu'elle est dans la même classe que ses chanteurs,tous charismatiques.Mais sa ne va pas s'arrêter là,par manque de place dans les dortoirs,elle devras partager sa chambres avec ses quatre garçons.Mais,elle n'est pas au bout de ces peine en découvrant la vrai personnalité des quatre garçons.


     

    Personnages :

    Hwang Ae Reun, 16 ans. C'est l'héroïne de notre histoire.Ae Reun à un caractère bien à elle.

    Kenyo Chin Oh 17 ans. Chanteur des "Kissers".

    Du Ho , 17 ans. Chanteur des Kissers.

     

    Hak Kun. 17 ans. Chanteur des Kissers.

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_lepo31tc8z1qdklc1o1_400.jpg

    Hyo. 17 ans. Chanteur des Kissers.

     

    Ae Cha.16 ans. Meilleure amie de Ae Reun.

    Kim Ji Young. 17 ans. Chanteuse.

    Fei. 18 ans.Mannequin et chanteuse.

    Yori.16 ans.Présidente du fan club des Kissers (fanKiss). Déteste Ae Reun.

    http://2.bp.blogspot.com/-17zBwlAOUh0/UZWqkGmkrRI/AAAAAAAACPI/UugC3xeOs_k/s1600/tumblr_miqgl6m6GK1r8b6h9o1_500.jpg

     

    Lee.16 ans.Co présidente du fan club des Kissers.Déteste Ae Reun.

  • Le réveil sonne 6h.Je tape violemment sur le dessus du réveil,le faisant arrêter de sonner.Je sort de mon lit,les cheveux ébouriffés et la tête dans le c*l.Je me dirige vers la salle de bain,se trouvant au bout du couloirs à droite et me prépare. J'enfile soigneusement mon uniforme composé d'une jupes plissée rouge arrivant quelques centimètres au dessous du genoux,une chemise blanche , qu'on rentrait un peu dans la jupes,des grande chaussettes blanche arrivant au dessous des genoux,des converses hautes rouges.Je fait de mes cheveux de queux basses et mit mon noeud papillon en guise de chouchou. Je me brosse les dents et enfin je sort de la salle de bain. Je descend en furie les escaliers,pris en vitesse mon sac qui était accrocher à mon porte manteau et sort de ma maison.Je cours vers l'établissement,ayant oublier de dire au revoir à mes parents.

     Ae Reun :  " - Oups ... Je suis vraiment idiote ... ! "

    Je fait demi tour et me dirige vers la maison,courant comme si ma vie en dépendait.Arrivé,j'entre et remarque qu'il n'y à personne.

    Ae Reun : " - Bah ... ? Ils sont ... ? Mince ! On est lundi ...-.-' "

    Le lundi,mes parents commence tôt leur travail,j'avais oublier ... Idiote que je suis.Je ressord donnc de ma maison,passant la quatrième vitesse et me dirige vers le lycée.J'arrive enfin,éssouflée,et transpirant.J'entre,hésitante.Je marche dans les couloirs,cherchant le tableau ou doit être affiché ma classe.Je le trouve enfin,regarde dans la liste et vois mon nom .Je suis en classe A - 2. Je descend un peu pour regarde les noms des personne de ma classe,je m'arrêtent sur un nom et la le choque ! ..................... Je suis dans la classe de Chin Oh ! Et de Du Ho,Hak Kun et Hyo !! Youpi ! Je suis folle de joie ! C'est le plus beau jours de ma vie. Puis je commence à me dirigé vers la salle,le sourire aux lèvres. Je toque,puis j'attent que le professeur me dise d'entré et de me présenté.

    Le professeur me fait signe d'entré.J'entre,tête baissé,dans la salle et me mis face à la classe. Ils me regardaient tous,et me fixait. Je lève légèrement la tête,regardant l'ensemble de la classe mais ne vit pas les quatre garçons.Déçut,je me dis que je m'était sûrement trompé dans les noms.

    Le professeur : " - Bien,présente toi à la classe.

    Ae Reun : Je m'appelle Hwang Ae Reul,et je suis nou-"

    On m'interromps en ouvrant brusquement la porte de la classe,je me retourne,un peu énervé et m'arrêta ,fixant le visage d'un des garçons qui venait d'arrivé.Et deviner quoi ... ! C'était les Kissers ! Mon expression sur le visage se lisait très bien (<-- '^' ). Mais intérieurement,j'étais super heureuse !

    Hyo : "- Désolé de notre retard ! "

    Ils s'incline et se redressent,les élèves se mettent à rire,se moquant de moi,pour avoir été interrompue.

    Du Ho s'approche de moi,le regarde froid,me fixant.

    Du Ho : " - C'est toi la nouvelle ? Ben dis dont,t'es pas un canon. '^'

    Ae Reun : - Quoi ?! Pff ... Tu te crois plus beau toi,peut être ? " ( Personnellement,c'est vrai qu'il est beau *0* )

    Bref.Je me dirige vers une place libre,la tête baissé,honteuse que tout le monde se moque de moi. Les quatre garçons eux,s'assoie à leur place respective.

    La sonnerie de fin cours sonnent,je me dirige vers la sortie et sort pour aller vers la cantine.

    ..... : " - La nouvelle ! "

    Quelqu'un m'appelle,je me retourne pour voir qui c'est.

    Ae Reun : Oui ?

    ..... : Je suis Ae Cha. Et toi tu es ... Ae Ryeo ?

    Ae Reun : Non,Reun. Ae Reun.

    Ae Cha : Désolée ... Tu n'en veux pas à Du Ho ?

    Ae Reun : Mh. Oui et non ... Je suis fan de lui,mais je lui en veux quand même.

    Ae Cha : Je comprend ... Bref,on va mangé ?

    Ae Reun : Oui :) "

     

    Nous nous dirigeons toutes les deux vers la cantine.Nous prenons nos plateaux,mettons nos assiettes dessus,les baguettes et le verre.Je dépose soigneusement mes crevettes dans l'assiette et mon rit dans un petit bol. Je dépose de la sauce soja dessus et me dirige vers une table aux côtés de Ae Cha.Je  à pose mon plateaux sur une table quand juste après quelqu'un d'autres pose le sien dessus. Je lève la tête pour vois qui c'est,et à ma grande surprise,c'est Du Ho. Derrière lui se trouve les trois autres membres du groupe.

    Du Ho : " - C'est notre table ici,prend en une autre.

    Ae Reun : - Y 'a marqué ton nom peut être ? '^'

    Ae Cha : - Viens Ae Reun , on va en prendre une autre...

    Ae Reun : Non. On était là avant.

    Du Ho : T'as entendu ta copine, prend en une autre. "

    Je soupire et je jette un regard noir sur Du Ho et pars avec Ae Cha à une table loin d'eux,énervée.Nous terminons notre repas et sortons la cantine.Je me balade dans les couloirs,seule,car Ae Cha devais se rendre à sa chambre. J'en profite pour cherché la mienne.On m'avais prévenue que je devais partager ma chambre,mais pas avec qui. Je cherche le numéro de la chambre,la 301. Je la trouve après 30 miutes de recherche,j'ouvre,je regarde dans la pièce. J'entre,hésitante. Et se n'est pas à ma grande peine que je vois Chin Oh assis au côté de Hak Kun sur des pouf.Mes pensé à ce moment là étaient : ' Ouah ! Ils sont venus pour me parler,pour s'excuser d'avoir pris la table *0* '

    Ae Reun : " - Euh ... ? '-'

    Hak Kun et se lève et se dirige vers moi.

    Hak Kun : C'est toi la personne qui va partager ta chambre avec les Kissers ! Tu imagines ! Tu as une chance énormément chanceuse !

    Ae Reun : Partagé ma chambre avec qui ?!!!!! 0.0 "

    _______________________________________________________________________________

    Voilà mon premier chapitres est terminé :) dites moi ce que vous en penser '^' !

     


    2 commentaires
  • Hak Kun se lève et se dirige vers moi.

    Hak Kun : C'est toi la personne qui va partager ta chambre avec les Kissers ! Tu imagines ! Tu as une chance énormément chanceuse !

    Ae Reun : Partagé ma chambre avec qui ?!!!!! 0.0 "

    ____________________________________________

    Ma voix retenti à travers toute la pièce.J'étais à la fois contente et à la fois choquée. Impossible ! Je vais partagé ma chambre avec des garçons >.< En plus les Kissers !

    La porte s'ouvrit et les deux autres membres,Du Ho et Hyo arrivent. Du Ho,un ballon de basket à la main,il s'arrête en voyant mon visage.

    Du Ho : " - Elle fait quoi là elle ? '-' "

    Je fronce les sourcils è.é

    Hak Kun : C'est elle qui va partagé notre chambre !! ^.^

    Du Ho : Quoi ?

    Chin Oh : Bah t'as bien entendu. Elle partagera notre chambre.

    Hyo : *0* C'est la nouvelle ! "

    Je croise les bras,regardant ailleurs,je suis fan des Kissers,mais bon ... Je mord légèrement les lèvres. Puis je tourne ma tête vers Chin Oh.

    Ae Reun : " Je prends quel lit ? '-' "

    Chin Oh me montre du doigt le lit le plus grand.Et tant donné que je suis une fille,il me l'avais décoré avec des couleurs comme le rose,le orange ... Un poster d'eux était accrocher au mur.Je m'approche de mon lit et m'assoie dessus,testant s'il est bien confortable,je m'allonge. Ils me fixent tout les quatre. Du Ho s'approche de moi et me crie : " C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR ! " Je me redresse en sursautant.

    Ae Reun : " C'est pas la peine de gueulé ! è.é ! "

    Je me lève et pose mes bagages sur le lit. Chin Oh pars s'assoie sur un des lits à côté du mien. Hyo s'assoie sur un pouf,un livre à la main. Hak Kun me fixe mais je fait semblant de ne pas le remarquer. Du Ho pose son ballon sur un bureau et soupire. Je met mes écouteur et sort mon mp3 puis j'écoute de la musique,je sort de la chambre et me balade dans les couloirs.

    Je cherche Ae Cha pour lui dire avec qui je partage ma chambre.

    .... : " Hé Toi ! La nouvelle !

    Je me retourne pour regarder qui c'est,deux filles arrivent vers moi.

    .... ( Yori )  : T'as bien été humilie t'a'l'heure !

    ...... ( Lee ): Ouais grave,la honte,se faire humilié par une star comme Du ho."

    Une des deux me donne une petite tape à l'arrière de la tête.Quelqu'un arrive derrière moi et passe son bras derrière mon cou,je lève la tête pour regarder qui c'est et qui je vois ? C'est Chin Oh ! '*' Je retire mes écouteurs. [ musique de fond --> ]

    Ae Reun :" Chin Oh ... ?

    Chin Oh : Pour moi,c'est plutôt la honte,de se comporté comme vous le faites en ce moment.

    Lee : Euh ... Ben ... C'était une bague ^-^''''''' "

    Je tourne mon regard vers Lee.

    Chin Oh : " Bah,elle est vraiment nulle ta blague. "

     Il m'entraine avec lui dans la direction opposé,la tête baissé.Je lui murmurait " Merci " .

    Chin Oh : J'ai rien entendu '-'.

    Ae Reun : Merci ...

    Chin Oh : Plus fort.

    Ae Reun : N'abuse pas de moi !! ( Je soupire puis répète beaucoup plus fort ) : MERCI !! C'est assez fort ? '-'

    Chin Oh : Ne me fait pas regretté de t'avoir aidé."

    Nous retournons à la chambre,j'entre et tout a coup,Hak Kun me prend en photo :

    Ar Reun : Naaaan !!! Pourquoi tu m'as pris en photo comme ça ?! Rend moi ce téléphone !!

    Hak Kun : Nooonn !

    Evidement,il se met à courir dans toute la chambre,et moi,derrière lui,essayant de reprendre le téléphone pour effacer cette photo.J'eu une super idée !

    Ae Reun : Hak Kun ! J'ai une idée ! Tu efface la photo,et tu en refait une de moi plus belle !

    Hak Kun : Mmmh,okey.

    Je me positionne.Il me prend en photo .Une fois terminer il me montre la photo,elle est déjà mieux que la préccédante.

    Je pensais qu'il avait effacer l'autre photo,je ne cherchait pas à la voir.

    Il est 20h00,l'heure de manger *0*

    Hyo : On va manger maintenant ?

    Du Ho : Ouais ! J'ai la dalle !

    Ae Reun : Et moi,j'ai le ciment. On fait une terrasse si tu veux ? x)

    Un grand silence s'installe dans la pièce.

    Du Ho : '-' Qu'est ce que tu raconte ?! T'es pas mon genre u.u

    Ae Reun : Je n'es jamais dis que je voulait sortir avec toi !! >.<

    Chin Oh : Bref,Ae Reun,tu viens manger avec nous ?

    Ae Reun : Avec joie mais, je voulais aussi manger avec Ae Cha...

    Hyo : Dis lui de venir manger avec nous alors.

    Ae Reun : C'est vrai ? Oui alors !

    Nous nous dirigeons vers la chambre.Lorsque la porte s'ouvre c'est l'une des filles de tout à l'heure ( Lee) qui ouvre.Elle regarde les garçons puis pose son regard sur le miens et referme directement la porte.Elle se recoiffait pour être un peu plus présentable et ré ouvre la porte en souriant.

    Lee : ( elle sourit en regardant les garçon) Oui ? ^-^

    Ae Reun : Ae Cha est là ?

    Lee ne fait pas attention à se que je dis.

    Hyo passe sa tête dans la chambre et interpelle Ae Cha.

    Ae Cha : Oui ?

    Elle se dirige vers la porte et se met face aux cinq personnes et fixe les garçons.Malheureusement je pouvais pas entendre ce qu'elle pensait.Mais son expression sur le visage était devinable,son regard était émerveillé.

    Ae Reun : Ae Cha,tu veux bien venir mangé avec nous ? '-'

    Ae Cha : Ouiiii !! Avec  joie !!

    Elle sort de la chambre et nous nous dirigeons tous vers la sortie de l'établissement.Nous sortons,je suis les garçons au côté d'Ae Cha.

    Ae Cha : Ae Reun,pourquoi tu as voulu venir à Cha Dol ?

    Ae Reun : Mmh ...  pourquoi y'aurais t-il une raison ?

    Ae Cha : Bah il faut vouloir faire partie du milieu artistique '-'

    Je m'arrête brusquement

    Ae Reun : Ah Bon ?!

    Les garçons s'arrêtent et Ae Cha.

    Du Ho : T'es vraiment bête.

    Ae Cha : Tu sais quoi faire plus tard ?

    Ae Reun : Euh ... Non. Mais toi tu veut devenir quoi,je n'aurais qu'a faire comme toi. u.u

    Ae Cha : Chanteuse mais-

    Du Ho : C'est pas comme ça qu'ça marche,faut qu'tu le veuille vraiment et que sa vienne du coeur. Sale Nouille.

    Ae Reun : Je le veux ! Je suis pô une nouillleeeee !!

    ' Etant donné que les garçons sont des stars,ils se baladent toujours en dehors du lycée,déguisé.

    Hyo : J'ai faim,on va dans un resto sympas :)

    Ae Reun : Ouais !

    Nous allons dans un petit restaurant,ou ils servent de très bon plats.J'ai mangé des brochettes de saumon, c'était délicieux ! Hak Kun n'arrêtait pas de prendre des photos de nous,j'ai vraiment adoré ce moment.

    Moi :

    Ae Cha :

    Pendant le repas j'ai réfléchis à l'idée de devenir chanteuse ... Pour être honnête , je sais pas ... Je sais pas si je chante bien, ou mal ou entre les deux,ça me tracasse. Bref,nous avons terminé de manger et Chin Oh eu l'idée d'aller dans un karaoké,évidement nous acceptons,alors nous nous rendons au karaoké.

    Moi et Ae Cha nous asseyons face à la piste et regardons et écoutons les garçons chanté,émerveillé par leur beauté.

    Lorsque c'est à nous de chanter,à moi et Ae Cha,nous nous concertons pour savoir qu'elle musique chanter,et nous avons toute les deux eu la même idée.Alors,nous nous plaçons sur la piste.

    Les garçons,tous les quatre nous regarde,je suis un peu stresser quand même de chanter devant mes idoles. La chanson est terminer,les garçons nous fixent '0'.

    Je baisse les yeux et retourne à ma place silencieuse au côté de Ae Cha. La soirée se termine,nous rentrons au lycée.Ae Cha retourne dans sa chambre,et nous retournons dans la mienne.J'entre dans la chambre,crever et m'allonge sur mon lit.Les garçon eux,font leur trucs chacun dans leur coin. J'en profite pour me faufiler dans la salle de bain et me met en pyjama pikachu ♥ ! Je sors,il est 23h30.Je me dirige vers Du Ho quand Hak Kun arrive d'un coup et me prend en photo.

    Ae Reun : Heeeee !!! Non me prend pas en photo en pyjama !!

    Ils rient tous les quatre,la premières fois que je les voyais sourire en même temps. *0*

    Hyo : C'est quoi se pyjama ? '0'

    Ae Reun : T'aime pas pikachu ? '-'

    Chin Oh : T'es trop marrante habillé comme ça ^0^ !

    Ae Reun : N'importe quoi ... é.è""

    Ils continuent de rire de moi,qui ne me gène pas trop,au contraire,je suis heureuse de les faire rire.

    00h30,e m'endors dans mon lit avec des licorne qui scintillent en peluche.

     


    2 commentaires
  • Nous sommes le samedi 21/09/2014.

    Je me réveille par la musique de mon réveil.Je l'étain et relève la couverture qui me couvrait entièrement.Je me lève les cheveux en bataille et regarde l'heure,elle affichait 10h30.Je part prendre la salle de bain pendant que personne y ait. J'entre dedans et me prépare. Je m'habille et me coiffe,laissant mes cheveux lâchés. Je sors de la salle de bain,je vois Hyo qui attendait son tour pour se préparé,je le laisse entré et je referme la porte derrière moi. Je vois Chin Oh et Du Ho dorme encore. Comme j'avais vu sur leur emploi du temps qu'il avaient une séance photo avec ma chanteuse préféré Kim Ji Young, à 12h00! Alors je me suis dit que j'allais les réveillés *-* Je m'approche du lit de Chin Oh sur la pointe des pieds. Le lui relève avec l'index la mèche qui lui cachait les yeux,le le fixe en cherchant une idée de comment le réveillé,je tourne mon regard vers Du Ho,je m'approche de son lit,doucement j'essaie de le réveillé en lui donnant des p'tits coups avec mon index droit ses la joue.Après trente minutes,toujours rien.Je commençais à avoir mal au doigt. Il est 11h00, Hyo n'est toujours pas sortit de la salle de bain. Alors,je prend mon téléphone et commence à mettre de la musique pour les réveillés.

    A peine la musique démarré,Du Ho, Chin Oh et Hak Kun sursaute en se réveillant.J'arrête donc la musique.

    Ae Reun : Enfin !!!! Vous avez les sommeil lourd vous ! Bref,préparé vous les gars,dans une heure ! Vous allez faire des photos avec la belle Kim Ji Young !

    Du Ho : Mmmh ... Gueule pas !

    Sur ses mots,Hyo sort de la salle de bain et c'est Du Ho qui y entre.Lui Chin Oh attend près de la porte avec Hak Kun. Moi je fait mon lit attendant qu'ils terminent de se préparé.

    Lorsqu'ils sont tous prêt, je m'approche de Chin Oh pour lui demander quelque chose de très important !

    Ae Reun : Chin Oh ? J'peux te demander un trucs super important ?

    Du Ho s'approche de nous pour me dire :

    Du Ho : Si c'est pour demander d'avoir un autographe de Kim Ji Young c'est non.

    Ae Reun : C'est pas ça que je voulait vous demander,c'est encore mieux !

    Chin Oh : Dis,on t'écoute.

    Je fait ma tête toute mignonne en regardant Du Ho.

    Ae Reun : Je peux venir avec vous ... ?

    Du Ho : Non.

    Ae Reun : Pouquoi ? '^'

    Du Ho : Parce que.

    Ae Reun : S'il te plaît '^' Snif ...

    Il essaie d'éviter mes yeux qui l'envoutent.Mais je finirais par avoir le dernier moi.Je me tourne vers Chin Oh avec des grand yeux essayant de le faire dire oui avec mon regard d'ange ! Du Ho me fixait et il finie par dire :

    Du Ho : Bon,ok,mais tu te fait discrète hein ! Sinon,pas d'autographe de Kim ... Kim Ji truc là !

    Ae Reun : Kim Ji Young ! Youpiiii !

    Nous sortons de l'établissement. J'étais toute exitée de voir Kim Ji Young. Nous entrons dans le mini bus " Kissers! " ! Je m'assoie à côté de Du Ho,toute souriante.Lorsque nous arrivons au lieu ou se faisait la séance photo.Je sors de la voiture,face à moi,un grand bâtiment,j'avance aux côtés des quatre garçons,de leur manager et de l'assistante.J'entre,ébaillit par tous ce qu'il y avait dedans.Des photographes,des maquilleuse,habilleuses et les personnes qui se chargent de l'éclairage et tout ! Les garçons se dispersent pour ce préparé,pendant ce temps moi,j'explore les lieux,j'arrive à un buffets ( oui,un buffets u.u ) ,il y avait tout pleins de bonne chose à mangé,je prend des baguettes qui se trouvait à ma droite et commence à prendre une crevettes quand quelqu'un la prend en même temps que moi.Je lève légèrement la tête pour voir qui c'est,à ma grande surprise c'est Kim Ji Young ! Ouaw ! Elle est magnifique ! Je retire les baguettes de la crevettes pour la lui laissé et m'incline pour m'excuser et me redresse.

    Ji Young : Merci :) Le buffet n'est réservé qu'au personnel ... :)

    Ae Reun : Oh, Pardon ! C'est vrai que j'travaille pas ici ...

    Ji Young : Pas grave. Mais si tu n'es pas une personne du staff, que fais-tu ici ?

    Ae Reun : Je suis une la camarade de chambre des garçons.

    Ji Young : Tu partages ta chambre avec les Kissers ? La chance !

    Ae Reun : Si on peut appelé ça la "chance" ...

    Une personne qui se charge viens cherché Ji Young, au moment ou cette personne lui dit de venir et que c'est son tour de se prendre en photo,qu'elle eu l'idée que je participe à la séance photo,j'hésite un moment et puis j'accepte,lorsque c'est mon tour de faire des photos les garçons et Ji Young me montrais quelles poses faire.Du Ho me regardait,sans rien dire.La séance photos prends environs 3h. Quelles belles photos :

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_kyh8unJ32k1qaxbeoo1_500.jpg

    Du Ho est vraiment beau ♥ Je préfère le voir sur les photo là,que quand il me parle,bah ouais,j'ai l'impression que quand je lui parle je le fait chier ♥ Bref,je ne suis pas mécontente de mes photos,c'est pas pour me vanté,mais je fait ça comme une pro , non ?

    -------------------------------------------------------------------

    Après la séance photos, les garçons et moi sortons un peu pour nous dégourdir les jambes.Chi Oh eu l'idée d'allé se baladé un peu. Evidement,j'accepte,Hak Kun,pas besoin de lui demandé,il est toujours prêt pour ça,Hyo,lui s'en fichais et Du Ho,lui chipotait un peu mais à fini par accepté.

    Nous nous baladont dans la ville,Hak Kun prenaient des photos de nous,comme si on étaient encore à la séance photos. Si vous saviez le nombres de photos qu'il à prise de moi. Ensuite nous allons manger une glace au parc. Après 2 h que nous avons passé en ville nous rentrons au lycée.J'avais envie de montré toutes les photos que nous avons prise aujourd'hui a Ae Cha. Alors,je me dirige,seule vers sa chambre. Dans le couloir,une foule de personne était rassemblé et tout le monde me regardait bizarrement,j'avance de quelques pas à peine vers cette foule,que quelqu'un me jettent un sceau d'eau froide sur moi

    . J'étais trempée,et j'avais froid ... Tous le monde rigolait de moi ...

    ________________________________________________________

    Chapitre terminé !

    Voici les photos qu'Hak Kun à pris de Ae Reun :


    1 commentaire
  • On me met un portable dans la main,je le regarde et je vis qu'on avait déjà mis toutes les photos de la séance photo.Mon regard s'arrête sur une photo en particulier.Du Ho,en train d'embrasser quelqu'un qui me ressemble étrangement,mais c'est pas moi. On voyait la fille à moitié de dos,alors,on aurait pu croire que c'est moi.Je trouve ça injuste,que l'on s'en prenne à moi,à la place de quelqu'un d'autre.Alors,je laisse tombé le téléphone à terre,et pars en courant en direction de la chambre,toute mouillée.J'arrive,essoufflée.J'entre,cherche du regard Du Ho et me dirige vers lui.Je lui prend le téléphone qu'il à dans la main et met la page sur laquelle est la photo et lui la montre.

    Ae Reun : Hé ! Dit à tes fans que je suis pas ta petite amie !!

    Du Ho : Quoi,qu'est ce que tu raconte,j'ai pas de-

    Ae Reun : Je n'en n'ai rien à faire que tu en ai ou pas ! Je ne veux pas payé à la place de quelqu'un d'autre ! Alors,va dire à tes fans que je ne suis pas ta petite amie !

    Du Ho : Et pourquoi tu veux que je leurs dise ça,je n'es rien avoir avec toi.

    Ae Reun : Les gens me prennent pour la fille que tu embrasses sur cette photo !

    Il regarde la photo en question,puis moi,puis la photo ... Son expression sur le visage avec l'air de me dire " Tu n'as rien avoir avec elle,elle est beaucoup plus belle que quoi u.u "

    Du Ho : C'est de la faute de Hak Kun,c'est lui qu'as voulut qu'on joue à "chiches,actions ou vérité "!

    Ae Reun : Je n'en ai rien affaire de qui qu'as eu l'idée !!!! Allez leur dire que c'est pas moi la fille sur la photo !

    Hyo se lève et entraine les garçons avec lui en dehors de la chambre,ils se dirigent tous les quatre vers la foule,moi je suis derrière eux,avec une serviette de bain sur la tête pour séché.Ils arrivent à la foule,je les regardait de loin.

    Hyo : Apparemment,vous avez tous vu la photo ou Du Ho embrasse une fille.

    Hak Kun : La fille sur la photo,c'est pas Hwang Ae Reun,c'est une des nombreuses copines à Du Ho.

    Du Ho croise les bras,l'air véxé.

    Du Ho : Nombreuse ... ? Pff ...

    Je riait d'en mon coin en voyant la tête que tirait  Du Ho.

    Les filles ne le croyait pas,sachant que la fille sur la photo me ressemblait beaucoup.

    Chin Oh : Il faut nous croire,ne vous en prenez pas à Ae Reun,c'est pas sa petite amie parce que ... Parce que c'est là mienne !

    Ae Reun : Quoi ?! 0.0

    Je restait figée sur place,la bouche ouverte.

    Tout le monde chuchotait dans tous les sens. Je me dirige vers la chambre toujours figé entre et y reste pendant au moins 1h. Hyo et Hak Kun étaient sortir pour faire un trucs.Du Ho et Chin,eux,dans leur coins,sur le banc dehors. Je les regardait depuis la fenêtre. Puis je descend pas loin d'eux,les regardant,caché derrière un arbre à les écoutés.

     

    Du Ho : Comment tu as pu dire que c'était ta petite amie ?!

    Chin Oh : Les filles te croyait pas,fallait bien qu'je trouve un trucs !

    Du Ho : Tu aurais pu dire que c'était ta soeur ou j'sais pas ... !

    Chin Oh : Tu ne serais pas jaloux ?

    Du Ho : Bien sûr que non ! C'est pas pour elle que j'dis ça,c'est pour toi ! Pchh ... Et bien disons que c'est ta petite amie,mais qu'es ce que tu vas faire maintenant ?

    Chin Oh : Et Bien,elle veut devenir chanteuse non ? C'est l'occasion idéal pour lancer sa carrière,sortir avec une star comme moi,c'est du luxe, nan ?

    Je sort de ma cachette et les regarde.

    Ae Reun : Si c'est pour ma carrière,je veux bien jouer le jeu ... '-' Mais,n'abusez pas de moi.

    Ils me regarde tous les deux.

    Chin Oh : Tant mieux ! Viens avec moi,on va le dire au manager ! Et demain,ton planning sera fait !

    Il passe son bras autour de mon coup et m'entraine avec lui jusqu'au bureau de son manager.

    Du Ho ,lui, était en train de réfléchir à se qui venait de se passé.

    Du Ho : Et si il tombait vraiment amoureux d'elle ? ! Nan ... ça se peut pas ^.^'''

     

    -----------------------------

    Du côté de Chin Oh et Moi.

    Il avait déjà tous dis au manager que mon emploie du temps fut très charger.Déjà demain,séance photo en couple. Sa m'enchantait pas vraiment à vrai dire,après demain,enregistrement de ma chanson avec ... Ae Cha ,Kim Ji Young et ... Fei ?! La célèbre mannequin ! Elle va devenir chanteuse, youpi!!!

    ------------------------------

    Nous sortons de l'établissement,je suis toute éxité.Nous rentrons au lycée,dans notre chambre,les autres garçons était tous en train d'écouté de a musique à fond,assis sur leur lit,alors j'ai décider d'ambiancée tous ça alors,je commence à danser dans tout les sens. Je vois que je suis toute seule sur la piste,alors,je pris par le bras Hyo et le faisait danser dans tous les sens. Chin Oh nous regardait en riant, et là je me suis dit de le faire danser aussi. Je pris ses bras,le faisant levé. Et l'entraine sur la piste,le lui balançait ses bras en souriant ! Puis je tourne mon regard vers Hak Kun et Du Ho,je me dirige vers eux,et chatouille Du Ho.

    Du Ho : Hé ! Pourquoi tu as fais ça ? Ne le refait plus !

    Ae Reun : Mais !! Je veux juste m'amuser !

    Je pris les bras de Hak Kun et l'entraine lui aussi sur la piste. Je donne comme une folle au côté des garçon.J'étais super heureuse.  Moi,une fille qui danse avec les Kissers et partages leurs chambre,alors qu'il y as à peine une semaine,j'était une simple fille,ne connaissant pas la joie qu'on peut avoir,comme je l'ai en ce moment.

    ----------------------

    Le lendemain je me lève,et me prépare car aujourd'hui j'ai une séance photo avec Chin Oh. Alors,nous nous rendons tout les deux à l'agence pour faire les photos.Le photographe nous dit comment nous positionné. J'étais un peu génée quand même,mais bon tous ce passe pour le mieux.

    Bref,nous continuons les photo,je tourne mon regard et je vois Hak Kun,Hyo et Du Ho. Accompagnés d'Ae Cha ! Alors,je me dirige vers eux en courant et je saute sur Ae Cha.

    Ae Reun : Tu es là !

    Ae Cha : Yep ! Il fallait que je vois la petite amie de Chin Oh ! ;-)

    Ae Reun : Petite amie ... ? Ah Oui c'est vrai -.-

    Elle se met à rire.

    Ae Cha : Tu n'es pas très convaincante '^' ! Joue un peu mieux la comédie '-' !

    Ae Reun : Je suis si mauvaise que ça ? Même sur les photos ? '^'

    Ae Cha : Sur les photo tu es plus convaincante,et heureusement. Vous avez terminé ?

    Ae Cha : Je pense. Pourquoi ?

    Ae Reun : Et si on allait mangé une glace,tous ensemble ?

    Ae Cha : Oui ! Vous venez les garçons,hein ?

    Hyo : Si tu insiste ! ^.^

    Hak Kun : Oui !

    Chin Oh : Bien sûr ! :)

    Du Ho : ...

    Ae Reun : Et toi, Du Ho ? '^' ?

    Du Ho : Non,j'ai autre chose à faire que de manger une glace u.u

    Ae Reun : Bon,d'accord ...

    Nous nous dirigeons vers la sortie quand Du Ho prend la direction opposé. Pour être honnête,j'étais déçut que Du Ho ne vienne pas,j'étais même triste,je ne sais pas trop pourquoi ...

    Donc,nous sortons de l'agence quand je me rend compte que j'ai oublié mon téléphone à l'interieur.

    Ae Reun : Passez devant ! J'ai oubliez mon portable,je reviens.

    Je re rentre dans l'agence,en allant chercher mon téléphone dans une loge quand je vois Du Ho et une fille,en train de s'embrasser. J'avais mal,très mal dans mon petit coeur en les fixant s'embrasser. La fille m'était très familiaire ... !  C'était ... C'était Fei !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique