• Chapitre 2

    Hak Kun se lève et se dirige vers moi.

    Hak Kun : C'est toi la personne qui va partager ta chambre avec les Kissers ! Tu imagines ! Tu as une chance énormément chanceuse !

    Ae Reun : Partagé ma chambre avec qui ?!!!!! 0.0 "

    ____________________________________________

    Ma voix retenti à travers toute la pièce.J'étais à la fois contente et à la fois choquée. Impossible ! Je vais partagé ma chambre avec des garçons >.< En plus les Kissers !

    La porte s'ouvrit et les deux autres membres,Du Ho et Hyo arrivent. Du Ho,un ballon de basket à la main,il s'arrête en voyant mon visage.

    Du Ho : " - Elle fait quoi là elle ? '-' "

    Je fronce les sourcils è.é

    Hak Kun : C'est elle qui va partagé notre chambre !! ^.^

    Du Ho : Quoi ?

    Chin Oh : Bah t'as bien entendu. Elle partagera notre chambre.

    Hyo : *0* C'est la nouvelle ! "

    Je croise les bras,regardant ailleurs,je suis fan des Kissers,mais bon ... Je mord légèrement les lèvres. Puis je tourne ma tête vers Chin Oh.

    Ae Reun : " Je prends quel lit ? '-' "

    Chin Oh me montre du doigt le lit le plus grand.Et tant donné que je suis une fille,il me l'avais décoré avec des couleurs comme le rose,le orange ... Un poster d'eux était accrocher au mur.Je m'approche de mon lit et m'assoie dessus,testant s'il est bien confortable,je m'allonge. Ils me fixent tout les quatre. Du Ho s'approche de moi et me crie : " C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR ! " Je me redresse en sursautant.

    Ae Reun : " C'est pas la peine de gueulé ! è.é ! "

    Je me lève et pose mes bagages sur le lit. Chin Oh pars s'assoie sur un des lits à côté du mien. Hyo s'assoie sur un pouf,un livre à la main. Hak Kun me fixe mais je fait semblant de ne pas le remarquer. Du Ho pose son ballon sur un bureau et soupire. Je met mes écouteur et sort mon mp3 puis j'écoute de la musique,je sort de la chambre et me balade dans les couloirs.

    Je cherche Ae Cha pour lui dire avec qui je partage ma chambre.

    .... : " Hé Toi ! La nouvelle !

    Je me retourne pour regarder qui c'est,deux filles arrivent vers moi.

    .... ( Yori )  : T'as bien été humilie t'a'l'heure !

    ...... ( Lee ): Ouais grave,la honte,se faire humilié par une star comme Du ho."

    Une des deux me donne une petite tape à l'arrière de la tête.Quelqu'un arrive derrière moi et passe son bras derrière mon cou,je lève la tête pour regarder qui c'est et qui je vois ? C'est Chin Oh ! '*' Je retire mes écouteurs. [ musique de fond --> ]

    Ae Reun :" Chin Oh ... ?

    Chin Oh : Pour moi,c'est plutôt la honte,de se comporté comme vous le faites en ce moment.

    Lee : Euh ... Ben ... C'était une bague ^-^''''''' "

    Je tourne mon regard vers Lee.

    Chin Oh : " Bah,elle est vraiment nulle ta blague. "

     Il m'entraine avec lui dans la direction opposé,la tête baissé.Je lui murmurait " Merci " .

    Chin Oh : J'ai rien entendu '-'.

    Ae Reun : Merci ...

    Chin Oh : Plus fort.

    Ae Reun : N'abuse pas de moi !! ( Je soupire puis répète beaucoup plus fort ) : MERCI !! C'est assez fort ? '-'

    Chin Oh : Ne me fait pas regretté de t'avoir aidé."

    Nous retournons à la chambre,j'entre et tout a coup,Hak Kun me prend en photo :

    Ar Reun : Naaaan !!! Pourquoi tu m'as pris en photo comme ça ?! Rend moi ce téléphone !!

    Hak Kun : Nooonn !

    Evidement,il se met à courir dans toute la chambre,et moi,derrière lui,essayant de reprendre le téléphone pour effacer cette photo.J'eu une super idée !

    Ae Reun : Hak Kun ! J'ai une idée ! Tu efface la photo,et tu en refait une de moi plus belle !

    Hak Kun : Mmmh,okey.

    Je me positionne.Il me prend en photo .Une fois terminer il me montre la photo,elle est déjà mieux que la préccédante.

    Je pensais qu'il avait effacer l'autre photo,je ne cherchait pas à la voir.

    Il est 20h00,l'heure de manger *0*

    Hyo : On va manger maintenant ?

    Du Ho : Ouais ! J'ai la dalle !

    Ae Reun : Et moi,j'ai le ciment. On fait une terrasse si tu veux ? x)

    Un grand silence s'installe dans la pièce.

    Du Ho : '-' Qu'est ce que tu raconte ?! T'es pas mon genre u.u

    Ae Reun : Je n'es jamais dis que je voulait sortir avec toi !! >.<

    Chin Oh : Bref,Ae Reun,tu viens manger avec nous ?

    Ae Reun : Avec joie mais, je voulais aussi manger avec Ae Cha...

    Hyo : Dis lui de venir manger avec nous alors.

    Ae Reun : C'est vrai ? Oui alors !

    Nous nous dirigeons vers la chambre.Lorsque la porte s'ouvre c'est l'une des filles de tout à l'heure ( Lee) qui ouvre.Elle regarde les garçons puis pose son regard sur le miens et referme directement la porte.Elle se recoiffait pour être un peu plus présentable et ré ouvre la porte en souriant.

    Lee : ( elle sourit en regardant les garçon) Oui ? ^-^

    Ae Reun : Ae Cha est là ?

    Lee ne fait pas attention à se que je dis.

    Hyo passe sa tête dans la chambre et interpelle Ae Cha.

    Ae Cha : Oui ?

    Elle se dirige vers la porte et se met face aux cinq personnes et fixe les garçons.Malheureusement je pouvais pas entendre ce qu'elle pensait.Mais son expression sur le visage était devinable,son regard était émerveillé.

    Ae Reun : Ae Cha,tu veux bien venir mangé avec nous ? '-'

    Ae Cha : Ouiiii !! Avec  joie !!

    Elle sort de la chambre et nous nous dirigeons tous vers la sortie de l'établissement.Nous sortons,je suis les garçons au côté d'Ae Cha.

    Ae Cha : Ae Reun,pourquoi tu as voulu venir à Cha Dol ?

    Ae Reun : Mmh ...  pourquoi y'aurais t-il une raison ?

    Ae Cha : Bah il faut vouloir faire partie du milieu artistique '-'

    Je m'arrête brusquement

    Ae Reun : Ah Bon ?!

    Les garçons s'arrêtent et Ae Cha.

    Du Ho : T'es vraiment bête.

    Ae Cha : Tu sais quoi faire plus tard ?

    Ae Reun : Euh ... Non. Mais toi tu veut devenir quoi,je n'aurais qu'a faire comme toi. u.u

    Ae Cha : Chanteuse mais-

    Du Ho : C'est pas comme ça qu'ça marche,faut qu'tu le veuille vraiment et que sa vienne du coeur. Sale Nouille.

    Ae Reun : Je le veux ! Je suis pô une nouillleeeee !!

    ' Etant donné que les garçons sont des stars,ils se baladent toujours en dehors du lycée,déguisé.

    Hyo : J'ai faim,on va dans un resto sympas :)

    Ae Reun : Ouais !

    Nous allons dans un petit restaurant,ou ils servent de très bon plats.J'ai mangé des brochettes de saumon, c'était délicieux ! Hak Kun n'arrêtait pas de prendre des photos de nous,j'ai vraiment adoré ce moment.

    Moi :

    Ae Cha :

    Pendant le repas j'ai réfléchis à l'idée de devenir chanteuse ... Pour être honnête , je sais pas ... Je sais pas si je chante bien, ou mal ou entre les deux,ça me tracasse. Bref,nous avons terminé de manger et Chin Oh eu l'idée d'aller dans un karaoké,évidement nous acceptons,alors nous nous rendons au karaoké.

    Moi et Ae Cha nous asseyons face à la piste et regardons et écoutons les garçons chanté,émerveillé par leur beauté.

    Lorsque c'est à nous de chanter,à moi et Ae Cha,nous nous concertons pour savoir qu'elle musique chanter,et nous avons toute les deux eu la même idée.Alors,nous nous plaçons sur la piste.

    Les garçons,tous les quatre nous regarde,je suis un peu stresser quand même de chanter devant mes idoles. La chanson est terminer,les garçons nous fixent '0'.

    Je baisse les yeux et retourne à ma place silencieuse au côté de Ae Cha. La soirée se termine,nous rentrons au lycée.Ae Cha retourne dans sa chambre,et nous retournons dans la mienne.J'entre dans la chambre,crever et m'allonge sur mon lit.Les garçon eux,font leur trucs chacun dans leur coin. J'en profite pour me faufiler dans la salle de bain et me met en pyjama pikachu ♥ ! Je sors,il est 23h30.Je me dirige vers Du Ho quand Hak Kun arrive d'un coup et me prend en photo.

    Ae Reun : Heeeee !!! Non me prend pas en photo en pyjama !!

    Ils rient tous les quatre,la premières fois que je les voyais sourire en même temps. *0*

    Hyo : C'est quoi se pyjama ? '0'

    Ae Reun : T'aime pas pikachu ? '-'

    Chin Oh : T'es trop marrante habillé comme ça ^0^ !

    Ae Reun : N'importe quoi ... é.è""

    Ils continuent de rire de moi,qui ne me gène pas trop,au contraire,je suis heureuse de les faire rire.

    00h30,e m'endors dans mon lit avec des licorne qui scintillent en peluche.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:16

    Hahaha c'est génial x) pijama pikachuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

    bref tu me préviendras du 3eme chapitre ? (et comme j'en ai marre d'écrire ca, tu pourras me prévenir de tous les chapitres ?)

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:57

    Bien sûr :)

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :